Coworking à la montagne, bonheur au travail

Au revoir Marseille et le vieux port! Natural Solutions part une semaine dans le Queyras, à Ceillac, dans un écogite. Ici, une atmosphère des plus propices à la détente… mais pas au farniente. Eh oui, l’équipe installe les ordis sur la terrasse et c’est parti pour une semaine à coder avec vue sur les Alpes


Nos développeurs sont heureux : Gilles adore, « mais c’est difficile de ne pas partir randonner trop loin et de revenir pour travailler ! ». Vincent a pu venir avec sa femme et sa fille, et prolonge ainsi son weekend en famille tout en travaillant. David, arrivé il y a deux mois seulement chez NS, découvre avec plaisir l’ambiance de la société, et apprécie ses nouveaux collègues dans un autre contexte, encore plus familial qu’à Marseille : « je recommande Natural Solutions à tout le monde ! ». 


Olivier, le boss, en profite pour découvrir le Queyras et ses magnifiques balades. « Coder en pleine montagne, c’est une façon de travailler cohérente avec ce que l’on fait : allier nature et technologie ». 

J.D.


Posted on July 20, 2015 .