Agence développement application mobile

Nous savons déjà que le mobile "is eating the World", car nous possédons 2,5 milliards de smartphones sur terre et nous nous dirigeons vers 5 milliards. Ce qui signifie que les questions ont changé, passant de « Cela fonctionnera-t-il ? » à « Que pouvons-nous faire de cet écosystèmes » ?

Notre agence de développement d'applications mobiles peut vous accompagner dans cette transition vers le tout mobile. Le BYOD de l'abréviation de l’anglais « bring your own device » (« apportez vos appareils personnels »), est une véritable lame de fond qui vas révolutionner la façon de voir le SI (système d'information) dans le contexte professionnel. Ce qui veux dire que vous pouvez/devez imaginer de rendre plus autonome vos forces vives, et il faut dés aujourd'hui s'y préparer.

Quelques pièges à éviter dans votre transition vers le mobile:

Piège #1 : Être présent sur une seule plateforme. Le minimum obligatoire est d’éditer une application mobile pour les 2 systèmes principaux (IOS et Android).

Piège #2 : Négliger la conception de l’interface utilisateur, une interface négligée entraine une désinstallation automatique de votre application.

Piège #3. Vouloir mettre en œuvre de trop nombreuses fonctionnalités, rester fidèle au KISS (Keep It Stupid Simple)

Piège #4. Ignorer le public cible et ne pas réfléchir à son Persona prioritaire, en fonction de son âge et des ses habitudes vos paradigmes d'interfaces peuvent/doivent être très différents.

Piège #5. Ne pas réfléchir à une stratégie de lancement et de référencement efficace.

Piège #6: Oublier trop vite votre application. Les mises à jour sont primordiales pour de pas vieillir trop vite sur les stores.

Demandez-nous un devis pour votre application mobile.

 

 

 

Posted on April 28, 2017 and filed under Agence, Application.