Agence IOT sport

D’ici 2020, on estime qu’il y aura entre 20 et 40 milliards d’objets connectés dans le monde. Une étude prédit même qu’il y aura 30 objets connectés par foyer ! Le sport n'échappera pas à la règle et déjà les premiers objets connectés sont disponible. 

iot et sport

Si les montres de sport et les bracelets connectés constituent l'essentiel des objets connectés du sport, de nombreux produits spécialisés pour un sport spécifique ont vu le jour depuis mi-2014. 

Par exemple, dans le football indoor, une nouvelle innovation vient d’apparaître. FutBak propose d'évaluer les performances des joueurs grâce à un système connecté innovant (un bandeau de cheville). Après le match les joueurs voient sur un écran, leurs statistiques physiques et techniques et peuvent comparer leurs performances (passes, buts, etc).

Natural Solutions a développé le site web de Futbak et la web application des bornes tactiles présentes dans les salles de foot indoor pour la société Sportbak. Natural Solutions possède par cette expérience une grande expertise dans les projets IOT liés au sport.

Elle possède également d'excellentes compétences dans les outils numériques (software : app, web app) associées aux objets connectés dans d'autres secteurs, comme la santé avec la genouillère connectée.

Vous avez un projet, vous souhaitez développer une solution IOT et recherchez une société capable de répondre à vos souhaits :

Posted on March 20, 2018 and filed under iot.